comment pirater un compte snapchat ? les meilleures techniques en 2024 !

snapchat

Comprendre le piratage de compte Snapchat

Avant toute chose, il est crucial de comprendre ce que signifie le piratage d’un compte Snapchat. Le piratage, dans sa définition la plus simple, est l’action de prendre le contrôle d’un compte sans le consentement de l’utilisateur. On peut y accéder en utilisant différentes méthodes, y compris l’utilisation de logiciels de surveillance comme mSpy, HoverWatch ou le recours à des techniques avancées.

Les méthodes les plus courantes

Diverses méthodes peuvent être utilisées pour pirater un compte Snapchat. Ces techniques incluent généralement l’exploitation des vulnérabilités de sécurité de l’application elle-même ou la manipulation de la cible à travers des tactiques comme le phishing.

Utiliser un logiciel espion comme mSpy !

mspy snapchat

mSpy est la solution idéale pour espionner sans éveiller les soupçons. Une fois l’application installée et configurée sur le téléphone de la cible, tu auras accès à un espace en ligne de surveillance ultra intuitif. Dirige- toi vers l’onglet « Snapchat » sous  « Réseaux sociaux » dans le tableau de bord de mSpy. Ici,  tu pourras espionner toutes les conversations Snapchat du téléphone ciblé en temps réel et surtout  avoir accès à ses messages supprimés !

Et c’est pas tout ! Grâce au keylogger intégré de mSpy qui enregistre chaque lettre tapée, tu pourra surveiller chaque utilisations du clavier effectuées via l’application Snapchat. Tu as manqué un échange ? Aucun problème, le keylogger a tout enregistré pour toi.

L’un des points forts de mSpy, c’est sa capacité à capturer TOUTES les données des messages comme : la date, l’heure et même les captures d’écran. Tu saura donc si ton enfant envoie des Snap à des heures inappropriées (et oui, le sommeil c’est important !).

Un contenu te pose problème? Ne t’inquiètes pas , mSpy te donne aussi le pouvoir d’effacer tout contenu inapproprié ou malveillant.
Alors, prêt à pour une surveillance TOTALE sur Snapchat avec mSpy ? Différents abonnements et surtout des essais gratuits sont disponibles pour t’aider à démarrer et utiliser l’application gratuitement.

Utiliser le phishing pour pirater Snapchat ?

pishing hacking

Le phishing est une autre méthode couramment utilisée pour récupérer tes données et surtout tes comptes en ligne. Cette méthode consiste à te tromper pour révéler tes informations de connexion, ton identifiant Snapchat et ton mot de passe dans ce cas précis.

Cela prend la forme d’une fausse page de connexion Snapchat, TOUT y sera identique sauf l’url ! Fais donc bien attention à toujours surveiller l’URL du site sur lequel du te connectes.
La partie la plus difficile sera donc de  persuader la cible de s’y connecter en lui envoyant le lien de cette page par email, sms ou via un réseau social.

Est-ce que c’est à la portée de monsieur tout le monde ? Pas vraiment, mais un grand nombre d’outils d’hacking illégal existent tout de même et son accessible très facilement des sites publique comme GitHub, un minimum de connaissance en code sera requis. Mais comme ces projets ont des buts « éducatifs« , le potentiel dévastateur de ces projets en reste pas moins efficace !

Comment protéger ses comptes du piratage ?

image symbolisant la protection contre le piratage

Bien que le piratage soit une réalité inquiétante, il existe (heureusement) plusieurs moyens de protéger ton compte Snapchat.

Sécurises ton mot de passe

L’un des moyens les plus simples de protéger ton compte est de choisir un mot de passe fort et unique. Un mot de passe robuste inclut une combinaison de lettres, de chiffres et de symboles et évite toute information personnelle facilement identifiable.

Actives la vérification en deux étapes

La vérification en deux étapes est une autre mesure de sécurité efficace. Elle nécessite que tu confirmes ton identité à l’aide de deux méthodes différentes à chaque connexion avant de pouvoir accéder à ton compte.

Soit vigilant face au phishing

Il est impératif d’être vigilant face aux tentatives de phishing. Ne cliques jamais sur des liens d’origine inconnue, et surtout, assures-toi que les sites web sur lesquels tu entre tes données personnelles sont légitimes (bonne adresse et qui commence par HTTPS).

Comment réagir si tu es victime d’espionnage ?

contactez les autorités

Si malgré toutes ces précautions, ton compte Snapchat c’est fait pirater, ces quelques étapes à suivre te seront utile :

Changes ton mot de passe au plus vite !

La première chose que tu devrais faire c’est de changer immédiatement ton mot de passe Snapchat, mais aussi le mot de passe de l’addresse email associé au compte SnapChat, de sorte à empêcher le pirate de réinitialiser le mot de passe de nouveau ! Si tu ne peux plus du tout accéder à ton propre compte, contactes immédiatement le support de Snapchat en leurs expliquant la situation, ils pourront t’aider.

Contactes les autorités

Ensuite, en fonction du compte et des données qui ont fuitées, il est vraiment important de signaler l’incident aux autorités. Le piratage étant un crime, le déclarer augmentera tes chances d’obtenir justice.

Les logiciels de piratage avancés

Image symbolisant le piratage à l'aide de logiciel

De nos jours, le marché noir en ligne dispose d’une multitude de logiciels avancés permettant de pirater un compte Snapchat sans grands efforts. Ces logiciels exploitent les failles de sécurité dans l’application Snapchat, offrant ainsi un accès illégal au compte cible.

Le fameux traceur de clavier ou « keylogger »

Le traceur de clavier, aussi connu comme keylogger, est l’un de ces logiciels. Une fois installé sur l’appareil cible, il enregistre toutes les frappes du clavier, y compris les identifiants des applications, comme Snapchat. L’individu mal intentionné peut alors accéder facilement au compte Snapchat de la cible.

Les logiciels de piratage à distance

Il existe également des logiciels de piratage à distance qui permettent aux pirates de prendre le contrôle total de l’appareil cible. Ces outils sont généralement discrets et difficiles à détecter, ce qui leur permet de rester actifs pendant longtemps sans être découverts.

Comment assurer une meilleure protection de ton compte Snapchat ?

hacking image

Malgré la menace du piratage, il est possible de renforcer la protection de ton compte Snapchat et de minimiser les risques d’être piraté.

Mets à jour l’application régulièrement

Pour commencer, il est crucial de toujours maintenir ton application Snapchat à jour sur ton téléphone. Chaque mise à jour de l’application apporte généralement des correctifs de sécurité qui aident à combler les vulnérabilités exploitées par les pirates.

Utilises des antivirus

L’installation d’un logiciel antivirus peut également s’avérer efficace. Ces logiciels sont capables de détecter et de supprimer une la plupart des logiciels malveillants, y compris ceux qui sont utilisés pour pirater les comptes Snapchat.

N’oublies pas

Tu peux sécuriser ton téléphone, utiliser un nombre incalculable de technique de protection, mais n’oublies pas que le plus sécurisé des appareils sera toujours faillible à cause de l’humain. La meilleure protection sera donc de commencer par prendre de bonnes habitudes !

Espionnage-telephonique.fr est un site d’informations sur la sécurité des comptes en ligne. Nous vous donnons des conseils pour les protéger mais aussi les failles et logiciels qui permettent de les pirater, à des fins d’éducation. Le site n’est pas tenu pour responsable de l’utilisation des logiciels et des techniques présentées à des fins illégales. Sachez que pénétrer un compte sans l’autorisation du propriétaire est délit passible d’une peine d’emprisonnement d’un an et de 45 000 euros d’amende. Ces mêmes peines sont applicables à l’interception des télécommunications ou à l’installation d’appareils conçus à cette fin (article 226-15). Beaucoup de termes utilisés sur ce site servent uniquement au référencement : Pirater, espionner, hacker, gratuit (liste non exhaustive)… et ne constitue pas forcément la réalité de ce qui est présenté. En visitant ce site, nous considérons que vous avez lu et accepté ces informations