Hoverwatch 2024: Guide et avis sur le logiciel espion pour smartphone

Hoverwatch logiciel espion image de présentation

Tu penses que les termes comme logiciels d’espionnage, applications de surveillance, position géographique en direct évoquent un monde d’intrigues et de mystères dignes des films d’espionnage les plus palpitants ? Et non ! Un gigantesque marché est né autour de la surveillance de téléphone en direct, et Hoverwatch s’est distingué comme une solution efficace pour surveiller et suivre à la trace un smartphone. Découvre dans cet article mon test approfondi sur cette application et mon avis détaillé sur ses performances en 2024.

💰 PrixDe 8,33€ à 29,95€ par mois
💸 Offre d’essaiNon, et c’est bien dommage !
Je vais essayer de les contacter.
📙 FonctionnalitésEspionner les réseaux sociaux, photo, vidéo, géolocalisation, SMS, appel, recherche google
🌍 LanguesAnglais, espagnol, portugais, français, italien, turc, arabe, japonais, coréen, polonais, néerlandais.

Pourquoi utiliser un logiciel pour espionner un smartphone ?

Avant de plonger dans le vif du sujet, je pense qu’il est important de comprendre pourquoi tu pourrais avoir besoin d’un logiciel d’espionnage. En effet, les raisons peuvent être diverses et variées: 

  • La première concerne la sécurité de ta famille. Avec la prolifération des smartphones, il est devenu plus facile voire inévitable pour les enfants d’accéder à des contenus inappropriés ou potentiellement dangereux. Par conséquent, un logiciel de surveillance comme Hoverwatch te permettra de limiter et surveiller cet accès pour protéger tes enfants.
  • Deuxièmement, en tant qu’employeur, tu pourrais avoir besoin de surveiller l’usage du smartphone par tes employés pour prévenir les fuites d’informations sensibles et protéger l’intégrité de ton entreprise. C’est ici que les applications de surveillance entrent en jeu.

Petite présentation d’Hoverwatch

Hoverwatch, c’est l’un des logiciels d’espionnage les plus populaires du marché. Il a été développé à la fois pour Android et Apple, et offre une gamme de fonctionnalités qui te permettra de surveiller à la trace un smartphone ciblé.

Hoverwatch te permettra d’espionner en direct tous les appels entrants et sortants, les SMS et les messages de chat sur des applications comme WhatsApp, Facebook Messenger, Viber, Snapchat… Il offre aussi la possibilité de suivre l’emplacement GPS de l’appareil, de surveiller l’utilisation des applications et de prendre des captures d’écran à distance.

Et tout ça de manière furtive et avec une précision à tout épreuve !

Les fonctionnalités phares d’Hoverwatch

Les fonctionnalités d’Hoverwatch ressemblent à ce qu’on peut attendre d’une application espion standard :

La surveillance des appels

Hoverwatch enregistre tous les appels entrants et sortants sur le smartphone cible, y compris les détails de chaque appel comme la durée, le numéro de l’appelant et l’heure de l’appel.

Le suivi des SMS et des réseaux sociaux

Hoverwatch te permet aussi de  lire tous les SMS et messages de réseaux sociaux sur le smartphone cible. Il supporte plusieurs réseaux sociaux, dont les principaux WhatsApp, Facebook Messenger, Viber et Snapchat.

La localisation GPS en temps réel

Hoverwatch peut suivre la position GPS de l’appareil cible, te permettant de connaître l’emplacement exact du smartphone et ça à tout moment !

Photo de la caméra frontale

Le Logiciel espion prend aussi automatiquement des photos depuis la caméra frontale. Chaque fois que la cible déverrouille l’écran de son portable, le Logiciel espion prend l’utilisateur en photo à l’aide de la caméra frontale ! Une fonctionnalité digne de James Bond.

La surveillance de l’utilisation des applications

Tu pourras aussi surveiller comment la cible utilise les applications sur son smartphone, ce qui te donnera une visibilité complète sur les applications qu’elle utilise le plus souvent !

Le petit plus non négligeable !

En plus de tout ça, Hoverwatch a également une version Mac et Windows de logiciel espion intraçable.

Ce qui en fait donc, l’une des offres les plus complètes du marché selon moi !

Comparaison d’Hoverwatch avec d’autres logiciels d’espionnage

hoverwatch prix des abonnements

Face à d’autres logiciels d’espionnage comme mSpy, Hoverwatch se distingue par plusieurs points. Tout d’abord, Hoverwatch est clairement plus abordable que la plupart de ses concurrents, tout en offrant une gamme de fonctionnalités comparable.

De plus, à la différence d’autres logiciels, l’appareil cible n’aura pas besoin d’être “rooté” (Android) ou “jailbreaké” (Apple) pour fonctionner, ce qui simplifie grandement le processus d’installation et rend le logiciel plus facile à utiliser, transparent, et ultra efficace.

Mon avis perso sur Hoverwatch

hoverwatch testimonals

Après l’avoir utilisé pendant quelques mois sur un Iphone 14 et un Macbook, mon expérience a été très positive. Le logiciel est facile à installer et à prendre en main,  il offre une large gamme de fonctionnalités qui permettent une surveillance complète du smartphone cible.

Les points forts d’Hoverwatch sont clairement la surveillance des appels et des SMS, la localisation GPS, la surveillance de l’utilisation des applications, et surtout qu’il soit multi-plateforme (Android/Windows/Apple/Mac) !

Si tu recherches un logiciel espion pour surveiller un smartphone et même un ordinateur, que ce soit pour des raisons de sécurité familiale ou pour protéger ton entreprise, Hoverwatch sera une excellente solution pour toi.

Utilisation du logiciel Hoverwatch : installation et mise en place

hoverwatch process

L’utilisation du logiciel espion Hoverwatch est simple et directe. Après avoir choisi ton offre, tu recevras un lien de téléchargement et des instructions pour l’installation. Le logiciel doit être installé sur le téléphone cible que tu souhaites surveiller. Lors de l’installation, tu devras entrer ton compte Hoverwatch pour associer le téléphone au logiciel.

Une fois l’installation terminée, le logiciel commencera à enregistrer toutes les activités du téléphone. Ces données seront ensuite envoyées à ton panneau de contrôle Hoverwatch, auquel tu pourras accéder depuis n’importe quel navigateur web. Tu peux consulter ces informations à tout moment, de n’importe où, et les données seront mises à jour en temps réel.

Le mode furtif permet aussi au logiciel de devenir invisible et ne sera détecté ni par l’utilisateur du téléphone, ni par un logiciel antivirus. Ton espionnage restera donc discret et indétectable.

Surveillance des réseaux sociaux et de la caméra frontale avec Hoverwatch

reseaux sociaux

Hoverwatch peut espionner une large gamme de réseaux sociaux et d’applications de messagerie comme : 

  • Facebook
  • WhatsApp
  • Instagram
  • Snapchat
  • Viber
  • Telegram
  • Wechat
  • Signal
  • Line 

Il enregistre les messages envoyés et reçus, les photos et vidéos partagées, et même les appels audio et vidéo, et ça même s’ils ont été supprimés par la cible.

De plus, grâce à la fonctionnalité de caméra frontale, Hoverwatch est capable de prendre des photos à distance chaque fois que l’écran du téléphone est déverrouillé. Ces photos sont ensuite envoyées à ton panneau de contrôle, te permettant de voir qui utilise le téléphone à tout moment et d’observer l’entourage de la cible.

Détection du changement de carte SIM avec Hoverwatch

Un autre avantage avec Hoverwatch c’est sa capacité à détecter les changement de carte SIM en temps réel ! Si la carte SIM du téléphone est changée, Hoverwatch continue d’enregistrer et sauvegarde les informations de la nouvelle carte SIM et te les envoie.

Cette fonctionnalité est super utile en cas de vol ou de perte du téléphone. Elle te permet de localiser le téléphone même si la carte SIM a été changée, le récupérer sera donc beaucoup plus facile !

C’est aussi un excellent moyen pour les parents de surveiller si leurs enfants utilisent une autre carte SIM pour éviter la surveillance.

Ma conclusion sur Hoverwatch

Hoverwatch est un des logiciels d’espionnage les plus performants et complets sur le marché en 2024. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il te permet de surveiller de surveiller ta cible sur son téléphone mais aussi sur son PC, que ce soit pour des raisons de sécurité familiale ou pour protéger les informations sensibles de ton entreprise.

Le logiciel Hoverwatch est facile à installer et à utiliser, ce qui le rend accessible même aux utilisateurs non technophiles. Aussi, son mode furtif assure une surveillance discrète et indétectable.

Pour finir, c’est l’un des moins cher sur le marché pour le moment.

Espionnage-telephonique.fr est un site d’informations sur la sécurité des comptes en ligne. Nous vous donnons des conseils pour les protéger mais aussi les failles et logiciels qui permettent de les pirater, à des fins d’éducation. Le site n’est pas tenu pour responsable de l’utilisation des logiciels et des techniques présentées à des fins illégales. Sachez que pénétrer un compte sans l’autorisation du propriétaire est délit passible d’une peine d’emprisonnement d’un an et de 45 000 euros d’amende. Ces mêmes peines sont applicables à l’interception des télécommunications ou à l’installation d’appareils conçus à cette fin (article 226-15). Beaucoup de termes utilisés sur ce site servent uniquement au référencement : Pirater, espionner, hacker, gratuit (liste non exhaustive)… et ne constitue pas forcément la réalité de ce qui est présenté. En visitant ce site, nous considérons que vous avez lu et accepté ces informations